Nos productions Notre équipe Prods illustrated Débuter

Non classifié(e)

Réussir à l’école et dans la vie

07.10.21

On va  aller droit au but, pouvoir mettre notre touche pour répandre un message beau et puissant comme celui de Pour 3 Points, c’est un honneur pour notre équipe !

Pour 3 Points, c’est une organisation à but non lucratif montréalaise qui aide quotidiennement des milliers de jeunes. Comment ? Par la formation de coachs qui viennent encadrer les jeunes, tant dans leur discipline sportive que dans leur vie. Ils deviennent tout simplement des personnes inspirantes et de confiance! 

On avait pour mandat de faire une vidéo pour souligner leurs 10 ans d’existence. 10 ans à marquer la vie de jeunes, 10 ans à aider à établir de bonnes habitudes de vie. Bref, un 10 ans qui ne pouvait pas passer sous silence !

Faire de la vidéo c’est cool, mais faire de la vidéo pour un message qui nous tient à coeur c’est incroyable. On a eu le plaisir de collaborer avec Benoit Jones-Vallée, DOP, qui a compris l’importance du message et qui a fait une job remarquable pour le mettre de l’avant. 

Au final, le résultat parle de lui-même avec des images qui illustrent exactement la journée de tournage qu’on a eu : canicule (oh boy qu’il faisait chaud…), émotions et surtout ben du fun ! Tout le monde était heureux d’être là et les jeunes étaient excités d’être filmés pendant leur atelier.

Chaque tournage vient avec un lot de défis, le respect de l’horaire, la météo, les nombreux endroits à filmer… mais parfois on se retrouve aussi avec un petit moment de lousse, une clinique de vaccination à deux pas et un membre de l’équipe qui en profite pour aller se faire vacciner. Let’s go la productivité !

Bref, on croit vraiment en la mission de Pour 3 Points et on t’encourage à donner en allant sur leur site internet (ici). On veut faire la vidéo pour leurs 20 ans !!

Crédits
Boîte de production : Moonstruhk
Réalisateur : Nicolas Robert (Moonstruhk)
Directeur photo : Benoit Jones-Vallée
Directeur de production : Samuel Doiron (Moonstruhk)
Montage : Nicolas Robert (Moonstruhk)
Colo : Pierre-Étienne Bordeleau (Sept Pixels Inc.)