Nos productions À propos Prods illustrated Écrivez-nous

Non classifié(e)

L’herbe est effectivement plus verte chez nous!

26.11.21

Avertissement : on lance ben des fleurs à tous ceux qui ont participé au projet dans cet article !

Saje Natural Wellness croit à l’importance du bien-être physique et émotionnel. L’entreprise a pour mission de créer des produits 100 % naturels afin de supporter l’être humain dans ses choix vers un mode de vie sain. C’est exactement l’ambiance qu’on a voulu recréer, la nature et le bien-être !

Est-ce qu’on a réussi ? Tout à fait ! Et ce, entre autres, grâce au remarquable travail de direction artistique (let’s go Jasmine) et d’éclairage (merci Mathieu) réalisé en studio. On se croit réellement dans la nature, bercé par la lumière du soleil.

Soulignons aussi le travail de nos modèles, qui n’étaient pas des professionnels du métier, mais qui ont rendu un travail 100 % professionnel, avec la guidance du réalisateur, Anthony, qui a su mettre tout le monde bien à l’aise.

Shout out aussi au studio Rodéo Production qui nous ont reçus comme des rois pour cette journée de tournage et qui nous ont laissé la liberté créative dont on avait besoin. 

Finalement, le dernier bouquet va à l’entreprise Bonsoir Fleurs qui est passée à la fin de la journée de tournage pour récupérer les fleurs et les plantes qu’on a utilisées. Ils se sont assurés que rien ne serait jeté ou gaspillé. Le genre de détail qui fait toute la différence !

Et si tu te demandes, oui on est aussi réellement tombé en amour avec le produit ! Ce n’est pas rare de tomber sur Pénélope qui s’applique une bonne couche de Peppermint Halo (au moins une fois par jour en fait).

 

Crédits
Boîte de production : Moonstruhk
Réalisateur : Anthony Coveney
Directeur photo : Xavier Bossé
Directrice artistique : Jasmine Lebel
Directrice de production : Jacinthe Robert (Moonstruhk) 
Assistante-caméra : Cloé Lafortune
Chef électro : Mathieu Lefrançois Gauvreau
Swing : Benoit Lariviere
Maquilleuse et coiffeuse : Marianne Pelletier
Assistante à la direction artistique : Sabrina Diaz
Assistante de production : Pénélope Hawkins-Payette (Moonstruhk)
Modèles : Élizabeth, Simon, & Fatima  
Montage : Jaycee (Moonstruhk) et Marianne Boucher
Colo : Outpost 
Mix et design sonore : François Delfante (Réservoir Audio)