Nos productions À propos Culture

ROOT BEER DAY

A&W

À l’occasion de la St-Jean, l’agence publicitaire Rethink nous a contacté pour produire différentes déclinaisons de contenu pour A&W, lors d'un vox-pop au parc Laurier à Montréal avec le célèbre porte-parole de la marque : Michel Olivier Girard.

Du contenu de marque pour A&W à l’occasion de la Saint-Jean.

Pour la Saint-Jean, A&W a décidé d’offrir à ses clients la journée de la Root Beer gratuite.
L’agence publicitaire Rethink nous a contacté pour produire différentes déclinaisons de ce contenu de marque. Le porte-parole de la marque, le célèbre comédien Michel Olivier Girard, était présent au parc Laurier pour un nouveau vox-pop.
Il a profiter de l’occasion pour nous faire déguster son rhum «Acolytes» à la racinette.

Nos caméras ont filmés du contenu multiformats* pour faire vivre cette campagne de «branded content» sur les réseaux sociaux de A&W.

* 16:9 -Pré roll Youtube / 1:1 - Instagram / 9:16 - TikTok

Boîte de production
Moonstruhk
Réalisateur
Philippe Chagnon (Moonstruhk)
Directeur photo
Christophe Fortin
Cam B
Zacksta
Preneur de son
Pierre-André Francoeur
Producteur délégué
Samuel Doiron (Moonstruhk)
MUA
Thomas Rousseau
Chef machino/électro
Jérémie Aubut
Coordonnatrice de production
Sophie Thériault (Moonstruhk)
Montage
Charles Boisseau
Colo
Thomas d’Auteil (Chop Chop)
Mix audio
François Delfante (Réservoir Audio)
Comédien
Michel-Olivier Girard
Collaboration
Agence Rethink