ROOT BEER DAY
A&W
À l’occasion de la St-Jean, l’agence publicitaire Rethink nous a contacté pour produire différentes déclinaisons de contenu pour A&W, lors d'un vox-pop au parc Laurier à Montréal avec le célèbre porte-parole de la marque : Michel Olivier Girard.
Du contenu de marque pour A&W à l’occasion de la Saint-Jean.
Pour la Saint-Jean, A&W a décidé d’offrir à ses clients la journée de la Root Beer gratuite.
L’agence publicitaire Rethink nous a contacté pour produire différentes déclinaisons de ce contenu de marque. Le porte-parole de la marque, le célèbre comédien Michel Olivier Girard, était présent au parc Laurier pour un nouveau vox-pop.
Il a profiter de l’occasion pour nous faire déguster son rhum «Acolytes» à la racinette.
Nos caméras ont filmés du contenu multiformats* pour faire vivre cette campagne de «branded content» sur les réseaux sociaux de A&W.
* 16:9 -Pré roll Youtube / 1:1 - Instagram / 9:16 - TikTok