Nos productions Notre équipe Prods illustrated Débuter

Behind the scene

On fait dans la paillette avec Cœur de pirate

14.06.21

Cœur de pirate qui effectue un retour au chant après avoir subi une opération aux cordes vocales fait confiance à Moonstruhk pour son dernier vidéoclip. Ici, on commence à peine à redescendre de notre nuage, alors que le clip s’apprête à franchir les 200 000 visionnements en à peine deux semaines. 

Ce fut un plaisir de produire et réaliser le tout dernier vidéoclip de Cœur de pirate, une artiste singulière qu’on respecte énormément. Chaque nouveau projet représente un défi et on est assez fier d’avoir relevé ce dernier. En résulte une production exaltante qui nous a permis de challenger nos réflexes et d’innover.

On se considère chanceux d’avoir eu la chance de conceptualiser avec une artiste aussi créative que Béatrice. Elle qui est entrée en contact avec notre réalisateur Nicolas Robert après que son dernier travail pour le clip TOKÉBAKICITTE de Jérôme 50 lui est sauté aux yeux. 

On la comprend soit dit en passant, ce clip-là était… assez explosif.

 

Bon, revenons à nos moutons…

C’était un véritable tour de force de mener une production de cette envergure en si peu de temps et on lève notre chapeau à tous les membres de l’équipe qui nous ont permis d’avoir eu l’air sérieux devant Cœur de pirate. Pour vrai, merci ! Disons simplement qu’on est un peu (beaucoup) fan de Bravomusique et qu’on ne manque pas d’inspirations pour faire rayonner nos talents d’ici. 

 

Parlant d’artiste talentueux y’en a un en particulier qui s’est démarqué lors de cette production. Notre nouveau collaborateur Julien Adam qui était en charge de la direction artistique et de la direction de création a su relever haut la main son baptême Moonstruhk. 

En plus d’avoir intégré avec justesse Béatrice au décor, Julien a, par son travail, donné vie à un univers visuel fabuleux aux codes atypiques. Une maison de banlieue n’aura probablement jamais auparavant accueilli autant de pastels et de paillettes. On te lève notre chapeau vintage jusqu’à notre future collaboration !

Ah et pour la prochaine fois que tu fais exploser un Omer DeSerres dans un salon de Laval, avertit nous de prévoir plus qu’un balai…

 

VISIONNEZ MAINTENANT