Nos productions Notre équipe Prods illustrated Débuter

Non classifié(e)

Occupation Double : la twist Zacksta et Shop Santé

13.09.21

C’est avec plaisir que nous avons produit les dernières publicités de Shop Santé. Publicités que tout bon fan d’Occupation Double connaîtra bientôt par coeur !

C’était la première réalisation d’envergure pour notre premier choix au dernier repêchage, Zacksta, et on va être honnête… la qualité de son travail n’a déçu personne

L’objectif était de créer des publicités qui toucheraient un peu tout le monde. Avec l’aide de Mathieu Cauchon et Félix Brouillet à la conception, il a développé une liste de concepts surprenants et accrocheurs, au plus grand bonheur du client qui aurait voulu tous les faire. La réalité nous a malheureusement rattrapés et obligés à trancher pour laisser aller quelques idées (RIP aux décors de chevaliers). 

Zack souligne que c’était une bonne première expérience de réalisation, parce qu’il a pu prendre le temps de trouver des concepts, l’équipe de Moonstruhk était là pour le guider et l’équipe de Shop Santé était prête à mettre en œuvre ses propositions. D’ailleurs, la collaboration Shop Santé x Zacksta ne date pas d’hier et d’autres projets sont en route. On a hâte de voir ça !

De plus, on ne peut passer sous silence la performance remarquable d’une joueuse clé : Thérèse. Elle a donné de la couleur et du punch aux publicités. On conclut ce projet avec un réalisateur satisfait, un client satisfait et une équipe satisfaite. Tout le monde est heureux d’être content!

Les publicités seront diffusées lors des épisodes d’OD tout l’automne, question de faire patienter tout le monde entre 2 segments d’émission. We got you !

Sur ce, Soyez futés, Shoppez santé!

 

Crédits
Boîte de production : Moonstruhk
Réalisateur : Zacksta
Directeur photo : Natan B. Foisy
Directrice artistique et styliste : Jasmine Lebel (Juste du feu)
Producteur exécutif et co-réalisateur : Mathieu Cauchon (Moonstruhk)
Directrice de production : Jacinthe Robert (Moonstruhk)
Concepteur-rédacteur : Félix Brouillet
Assistant-caméra : Benjamin Gagné
Chef électro : Mathieu Lefrançois Gauvreau
Machino : Tom Berthelot
Preneur de son : Louis Aka Trudel
Maquilleuse et coiffeuse : Jacinthe Benoît 
Assistante à la direction artistique : Chloé Baril Chassé
Coordonnatrice de production : Pénélope Hawkins (Moonstruhk)
Comédiens : Thérèse Morange et Carl Vincent
Montage : Marianne Boucher 
Colo : Guillaume Piché (Post-moderne)
Mix et design sonore : François Del Fante (Réservoir audio)