Nos productions Notre équipe Prods illustrated Débuter

Non classifié(e)

WEEKEND FESTIF EN FAMILLE!

27.08.21

Un mandat captivant, des paysages à couper le souffle, de la bonne musique…On n’a pas pu s’empêcher de débarquer avec notre équipe au complet au Festif de Baie-Saint-Paul cette année. La mise en scène parfaite pour faire une vraie de vraie fin de semaine de team bonding. 

 

Quand on a reçu le mandat de faire la vidéo récapitulative du festival pour une deuxième année consécutive, on s’est dit qu’il fallait que toute notre équipe vive l’expérience Festif comme il se doit. C’est pas tout le monde qui est comme Mathieu, vétéran et référence pour tout ce qui touche le Festif chez Moonstruhk. 

Alors on s’est dit pourquoi pas tourner ça en vrai trip de gang? 

On est débarqué pour aller rejoindre notre équipe déjà sur les lieux pour la captation des images inédites des spectacles. Ça tombait bien puisqu’on a pu souligner l’arrivée de notre nouvelle coordinatrice de production, Pénélope Hawkins-Payette (coucou Pene!) qui a eu la chance de connaître toute l’équipe plus en profondeur et en mode party (mais pas trop…). Malheureusement, il manquait juste notre productrice, Jacinthe, qui ne pouvait pas être au rendez-vous et qui nous a manqué profondément – mais ce n’est que partie remise, ça c’est certain!

Encore une fois le Festif nous a ébloui avec son festival vraiment pas comme les autres. Avec des scènes dans des endroits inusités: une bétonnière, un nid d’oiseau géant, un quai, des cours résidentielles, et bien bien d’autres, ça nous permet de vivre des expériences musicales uniques. Le Festif nous donne accès à une proximité avec les artistes qu’on ne voit pas ailleurs. C’est une chance de voir des grands noms de l’industrie musicale au Québec dans des environnements rafraichissants et étonnants. En plus d’être dans un magnifique petit coin de pays, la communauté est tellement accueillante et charmante que ça nous fait réaliser à quel point on est bien ici au Québec.

 

En plus, rendu sur place on a croisé des visages familiers: Cœur de Pirate, Fouki & Jay Scøtt… C’était vraiment cool de les voir performer la musique des vidéoclips qu’on a créé ensemble plus tôt cette année. Oh non, on ne s’en lassera pas… 

 

Tout ça pour dire qu’on est parti de là heureux, fatigué.e.s et la tête pleine de souvenirs et d’insides.  

À l’année prochaine Baie-Saint-Paul! #ONAHÂTEAUFESTIF