Our productions Our team Prods illustrated Start now

Top stories

There’s a new team in town.

07.06.21

OK… if we’re being completely honest, we’re not really new. Not at all even. We’ve been practicing this sport for a long enough time that we’re self-proclaimed veterans of the camera. However, with our newest recruits, our new uniform and our new locker room, we’re obligated to introduce our new team to the world. 

Not so long ago, Moonstruhk was just an idea born out of the imagination of two teammates. Our project. Created by 2 athletes who wanted to have a playing field up to their level. Very rapidly, our playing field started to welcome even more players, to practice even more and then hosting games so important that solely taking part in them made us experienced players.

Today, we’re not leaving behind our playing field. We’re taking it with us and sharing it with you. To create a team that has its own league. 

At Moonstruhk, we have the team at heart. We firmly believe that our athletic values are closely related to the production industry. Here, we work together towards a common goal and we perform in an environment where we are only satisfied when we give our all.

Sport in all its glory – don’t you think?

In the last months, we’ve worked to design a new logo. A new symbol that will accompany our initial branding, while allowing us to showcase the alliance between our athletic nature and our creative vocation.

No need to mention that when we started inspiration was at an all-time high…

If you know us even a little, you already know that we are a more is more kinda team. 

Then finally we arrived somewhere, and we’re tremendously proud of the final result. 

The result is a logo with a symbolic that is simple yet meaningful. A defining design in a packaging that brings together the roots of Moonstruhk and its desire to become more than a company, a team.

We’re also super excited to show you our first collection Moonstruhk x Modern Storyteller which puts forth our logo and our vision. Of course these are available for all our teammates, but also for our supporters!

Nos productions Notre équipe Prods illustrated Débuter

Non classifié(e)

“There’s a new team in town”

08.06.21

Bon ok… on l’avoue, on n’est pas vraiment nouveaux. Vraiment pas. Même qu’on pratique ce sport depuis assez longtemps pour s’autoproclamer bons vieux vétérans de la caméra. Mais avec nos nouvelles recrues, notre nouvel uniforme et notre nouveau vestiaire, on n’a pas le choix de vous présenter notre nouvelle équipe.  

Y’a pas si longtemps, Moonstruhk ce n’était que le fruit de l’imagination de deux coéquipiers. Notre projet. Celui que deux athlètes avaient mis sur pied pour se créer un terrain de jeu à la hauteur de leur talent. Mais très rapidement, notre terrain de jeu a commencé à accueillir de plus en plus de joueurs, à encadrer de plus en plus de pratiques puis à organiser des matchs tellement importants que le simple fait d’y prendre part faisait de nous des joueurs d’expériences. 

 Aujourd’hui, on ne quitte pas notre terrain de jeu. On l’apporte avec nous et on le partage avec vous. Pour créer une équipe qui a sa propre ligue.

Chez Moonstruhk, on a à cœur l’idée « d’équipe ». On croit sincèrement que nos valeurs sportives sont intimement liées au monde de la production. Chez nous, on travaille ensemble vers un but commun et on performe dans un environnement où l’on est satisfait que lorsqu’on donne le meilleur de nous-même. 

Le sport dans ce qu’il a de plus beau n’est-ce pas !

Dans les derniers mois on a travaillé à créer un nouveau logo. Un nouveau symbole qui saura accompagner notre branding initial, mais qui nous permettrait d’évoquer l’union de notre essence sportive à notre vocation créative. 

Inutile de dire qu’au départ on ne manquait pas d’inspiration…

 Ceux qui nous connaissent le savent, on est du genre à travailler plus que pas assez.

Puis finalement on y est arrivé, et on n’est pas peu fier du résultat final.

En résulte un logo aux symboliques à la fois simples et recherchées. Un design décisif dans un emballage qui unit les racines de Moonstruhk à son désir de devenir bien plus qu’une entreprise, une équipe.

Le genre de logo qui rend hommage à l’adage préféré de tous les coachs de hockey pee-wee BB : « L’important c’est de jouer pour le logo en avant du chandail et pas pour le nom en arrière ! »  

Quoique chez nous, jouer pour le nom en arrière est bien loin d’être synonyme de « mangeux de puck ». 

On est aussi bien excité de présenter notre première collection Moonstruhk x Modern Storyteller mettant de l’avant notre logo ainsi que notre vision. Bien sûr offert pour tous nos coéquipiers et coéquipières, mais aussi pour tous nos supporters et supportrices !