Nos productions Notre équipe Prods illustrated Débuter

Behind the scene

Un dérapage juste assez contrôlé avec Fouki et Jay Scøtt

08.06.21

Réalisé par notre collaborateur Phil Chagnon et rendu possible grâce à la confiance de Disques 7ième Ciel, on est extrê-me-ment fier de notre dernier vidéoclip. On pense que c’est unanime :  le clip est aussi festif que la chanson !

(Sauf peut-être pour le propriétaire de la Volvo rouge, mais bon, on va gérer ça bientôt…)

 

Disons qu’on était pas mal excité d’accueillir le talentueux Phil Chagnon dans notre équipe pour ce projet. On savait qu’avec son talent indiscutable et sa vision particulière la réalisation était entre bonnes mains. Par contre, on n’avait aucune idée qu’il s’apprêtait à transformer la toune de l’été en bande-annonce officielle pour Rapide et Dangereux 13.  

Pour ceux qui n’ont pas encore vu le résultat, préparez-vous à avoir les yeux rivés sur votre écran presque autant que Jay Scøtt les avait sur la route.

« Ça couté un bras »

De telles cascades n’auraient pas pu être possibles, voire même imaginables, sans la présence des glorieux BloodBrothers (Carlo Harrietha, Jean-Mathieu Bérubé) et de leur équipe (Ivan Savchev et Philippe St-Denis). 

Les BloodBrothers portent très bien leur nom et ce projet s’ajoute à leur prestigieuse liste de collaborations. On salue d’ailleurs le courage de nos deux artistes qui se sont prêté au jeu, on espère sincèrement que vous êtes parvenus à laver vos vêtements.

On en profite pour vous assurer qu’aucun participant n’a été blessé lors du tournage de ce vidéoclip, même pas la tortue sans qui ça aurait été un clip bein plate !

Et finalement on s’excuse à tous les passagers qui sont passés sur la route principale de Granby à la suite du tournage… On vous assurer que c’était moins pire que ça en avait l’air.